Journée Inter-club au Model Air Club de l'Aube [10]

MACA

Le Model Air Club de l'Aube [MACA] organise le dimanche 12 juillet 2020 une Rencontre inter-club à Troyes Barberey. Venez recontrer nos amis modélistes du MACA et profiter de leur piste de 135 mètres en enrobé ! Vols de 10h à 18h00, café et apéritif offert par le club, repas tiré du sac et barbecue à disposition. Prise électrique sur chaque banc de démarrage ! Possibilité d'arriver la veille (merci de prévenir). Inscrivez-vous via Facebook ou en contactant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 07 68 29 89 - Merci de communiquer : Nom, Prénom, N° de licence & Association, Mail et votre numéro de téléphone.

Cette manifestation n'a pas vocation à inviter du public.

Annulé - Show d'Aéromodélisme à Steinbourg [67]

Show Aeromodelisme CAM Steinbourg 8 9 Aout 2020

ANNULE
Le club de Saverne-Steinbourg organise son 2ième grand Show d'Aéromodélisme en partenariat avec Paritech le week-end des
8 et 9 août 2020.

Le samedi soir sera un temps fort de l'évènement avec dès 18h soirée tartes flambées et pizzas, animé par le groupe Sherdoor, vol de nuit et feu d'atifice, organisé par le Stealth Hangar Night Fly.

Pour tout renseignement : Philippe Gey : 06 06 75 71 90

Publier un événement

Pour ajouter un événement sur le site de la ligue,

vous pouvez en faire la demande via le formulaire en ligne disponible ICI