Rencontre Inter Clubs de Vol Indoor à Neufchâteau [88] (2)

Neufchateau indoor 2022

Le Club Radiomodélsite de Neufchâteau organise une rencontre indoor le 27 février 2022. Accueil des participants avec café et brioche. A midi, apéritif offert. Repas tirés du sac ou possibilité de commander son repas sur place auprès d'un traiteur local. Bourse d'échange gratuite.

Bourse Modélisme 2022 à Plobsheim [67]

affiche SPMC bourse 2022

Chers amis… Modélistes d’Alsace, de Lorraine et du Bade-Würtemberg venez vendre tout le matériel que vous n’utilisez plus à la 5e Bourse de Modélisme franco-allemande organisée par le S.P.M.C. et qui se déroulera le dimanche 6 mars 2022 à la salle des fêtes de Plobsheim de 9 h à 17 h. Cette bourse s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Des tables seront mises à disposition des vendeurs. Une buvette ainsi qu’une petite restauration seront accessibles durant cette journée. Inscrivez-vous rapidement pour réserver votre place.

Pour s'inscrire, c'est ici.

Rencontre interclubs planeurs 2022 à Grand [88]

Grand Planeur

L'aéroclub Des Têtes Brûlées organise un interclubs planeur le 17 juillet 2022 de 10h 18h. Repas tiré du sac sous chapiteau et barbecue à disposition, café et brioche de bienvenue, pot de l'amitié à 12h30 Johann : 06 30 61 59 49
Gilles : 06 83 91 41 60