Rencontre Indoor d’Aéromodélisme à Verdun

Fléming indoor

Le Model's Club Fleming organise une rencontre interclubs indoor d’aéromodélisme le dimanche 24 mars 2019. Avions, hélicoptères, drones, voitures volantes et autres bizarreries. Un simulateur de vol et un aéroglisseur seront accessibles au public.

La rencontre des vieilles toiles - Vittersbourg

Vittersbourg vieilles toiles

De mirabelle à églantine. Stop. Vittersbourg Dimanche 12 mai 2019 à partir de 10h. Stop. Rencontre publique réservée aux warbirds de la 1re et 2de guerre mondiale. Stop. Restauration sur place. Stop. Repas sur réservation. Stop.

Pour s'inscrire veuillez suivre le lien suivant : Formulaire inscription. Stop.

Meeting Remorquage Planeurs à Neufchâteau

affiche rencontre planeurs 2019

Journée Planeurs et Moto Planeurs à Neufchâteau le 19 mai 2019 de 9h à 18h. Café, brioche le matin et Apéritif à midi offert. Restauration et Barbecue sur place. QPDD obligatoire.

Pour plus d'informations, contactez le président Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou rendez-vous sur le site du club : Club Radiomodéliste de Neufchâteau

World Cup F3B à Colmar

f3b amc

Compétition Euro Tours F3B à l'Aéromodèle Club Jean Mermoz à Colmar les 15 et 16 juin 2019. Cette compétition qui compte pour la coupe du monde est dénommée Elsass Trophy. Les meilleurs pilotes mondiaux seront présents. Pour ceux qui souhaitent découvrir cette discipline, n'hésitez pas à venir assister à l'événement !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du club : AMC Jean Mermoz

attention
Changement de date de la compétition pour cause d'indisponibilité du terrain !
(Initialement prévu au 6 et 7 avril 2019).

Meeting Aérien à Krautwiller

Affiche Meeting Brumath 2019

L'Aéro Club de Brumath organise sur son terrain de Krautwiller un meeting aérien les 15 et 16 juin 2019.

Vols à partir de 15h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Restauration et buvette sur place. Le samedi soir, tartes flambées, vols de nuit à partir de 21h et feu d'artifice en clôture de spectacle !

Venez nombreux participer ou admirer ce beau spectacle !

ou sur le site du club :

aero-club-brumath.pagesperso-orange.fr

Meeting d'Aéromodélisme à Chambley

Chambley 2019

Meeting d'Aéromodélisme sur le site de CHAMBLEY Planet AIR le 23 juin 2019. Buvette et restauration sur place. Meeting déclaré auprès de la FFAM.

Meeting du Club de Neufchâteau

Affiche Meeting du Club

Meeting du Club Radiomodéliste de Neufchâteau les 29 et 30 juin 2019 avec la participation de Mach 2.2. Entée gratuite. Buvette et restauration sur les deux jours. Apéritif offert.

Meeting des têtes brûlées

tetes brulees

Meeting d'Aéromodélisme : les 20 ans du club Les Têtes Brulées le 21 juillet 2019 de 10h à 18h.

Entrée gratuite, repas offert aux pilotes (sur réservation), terrain en herbe damée bien dégagé !

Inscrivez-vous rapidement par téléphone pour réserver votre repas !

15ème fête de l'aéromodélisme - Vittersbourg

Affiche meeting 2019

Icare Vittersbourg a le plaisir de vous inviter à sa 15ème fête de l'aéromodélisme les samedi 10 et dimanche 11 août 2019. De nombreuses démonstrations de vols sur le deux jours : avions, hélicoptères, planeurs, des animations : chasse au renard, crevé de ballons, largage de bonbons, vol de nuit, feu d'artifice. Entrée gratuite, restauration sur place les deux jours. Le repas du dimanche midi uniquement sur réservation. Apéro offert. Réservé aux catégories A.

Pour plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 0667589269 ou sur le site du club : Icare-Europe.

Pour s'inscrire veuillez suivre le lien suivant : Formulaire inscription.

Démonstration Publique d'Aéromodélisme à Vagney

affiche

Le Club de Modélisme des Hautes Vosges a le plaisir de vous inviter à son traditionnel meeting aérien les 7 et 8 septembre 2019 ! Beau week-end en perspective avec de nombreuses animations et démonstrations au programme (demos en vol d'avions, démos de voltige aérienne, planeurs et hélicos de toutes tailles)... Entrée gratuite, Buvette et snack sur place.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du club ou sur sa page Facebook :

cmhv.free.fr/

Manifestation publique extérieure du Model's Club Fleming

DSC 0845

Le Model's Club Fleming organise le 6 octobre 2019 de 10h à 17h une Manifestation publique extérieure sur l’aérodrome de Verdun-Sommedieue le Rozelier. Categories A et B Avions, Jets, Hélicoptères et Planeurs.
Café, brioche et apéro offerts. Sandwich offert aux pilotes et mécanos inscrits jusqu'à la veille de la manifestation !

Pour s'inscrire, veuillez contacter le président du club : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Publier un événement

Pour ajouter un événement sur le site de la ligue,

vous pouvez en faire la demande via le formulaire en ligne disponible ICI