Meeting d'Aéromodélisme à Chambley

Chambley 2019

Meeting d'Aéromodélisme sur le site de CHAMBLEY Planet AIR le 23 juin 2019. Buvette et restauration sur place. Meeting déclaré auprès de la FFAM.

Meeting du Club de Neufchâteau

Affiche Meeting du Club

Meeting du Club Radiomodéliste de Neufchâteau les 29 et 30 juin 2019 avec la participation de Mach 2.2. Entée gratuite. Buvette et restauration sur les deux jours. Apéritif offert.

Pour plus d'informations, contactez le président Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou rendez-vous sur le site du club : Club Radiomodéliste de Neufchâteau

Meeting des têtes brûlées

tetes brulees

Meeting d'Aéromodélisme : les 20 ans du club Les Têtes Brulées le 21 juillet 2019 de 10h à 18h.

Entrée gratuite, repas offert aux pilotes (sur réservation), terrain en herbe damée bien dégagé !

Inscrivez-vous rapidement par téléphone pour réserver votre repas !

15ème fête de l'aéromodélisme - Vittersbourg

Affiche meeting 2019 V2

Icare Vittersbourg a le plaisir de vous inviter à sa 15ème fête de l'aéromodélisme les samedi 10 et dimanche 11 août 2019. De nombreuses démonstrations de vols sur le deux jours : avions, hélicoptères, planeurs, des animations : chasse au renard, crevé de ballons, largage de bonbons, vol de nuit, feu d'artifice. Entrée gratuite, restauration sur place les deux jours. Le repas du dimanche midi uniquement sur réservation. Apéro offert. Catégories B acceptées sous condition (contacter l'organisateur).

Pour plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; 0667589269 ou sur le site du club : Icare-Europe.

Pour s'inscrire veuillez suivre le lien suivant : Formulaire inscription.

Démonstration Publique d'Aéromodélisme à Vagney

affiche V2

Le Club de Modélisme des Hautes Vosges a le plaisir de vous inviter à son traditionnel meeting aérien les 7 et 8 septembre 2019 ! Beau week-end en perspective avec de nombreuses animations et démonstrations au programme (demos en vol d'avions, démos de voltige aérienne, planeurs et hélicos de toutes tailles)... Vols libres sur les 2 jours, de 10 à 18h. Meeting ouvert au publique, licence à jour et QPDD valide sont donc exigées.
Entrée gratuite, Buvette et snack sur place.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du club ou sur sa page Facebook :

cmhv.free.fr/

Manifestation publique extérieure du Model's Club Fleming

DSC 0845

Le Model's Club Fleming organise le 6 octobre 2019 de 10h à 17h une Manifestation publique extérieure sur l’aérodrome de Verdun-Sommedieue le Rozelier. Categories A et B Avions, Jets, Hélicoptères et Planeurs.
Café, brioche et apéro offerts. Sandwich offert aux pilotes et mécanos inscrits jusqu'à la veille de la manifestation !

Pour s'inscrire, veuillez contacter le président du club : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Publier un événement

Pour ajouter un événement sur le site de la ligue,

vous pouvez en faire la demande via le formulaire en ligne disponible ICI