Vœux 2019

Voeux 2019 LAM

L'ensemble du comité directeur de la Ligue d'Aéromodélisme du Grand Est vous souhaite une excellente année 2019 !

Bon vols à tous

Sapin

Assemblée générale 2019

Logo LAMGE 500x443px

L'assemblée générale de la Ligue d'Aéromodélisme du Grand-Est aura lieu le samedi 26 janvier 2019 à 9h à la Maison Régionale des Sports de Lorraine situé au 13 rue Jean Moulin à Tomblaine.

people AG

Exposition à Mertzwiller

unspecified

Le club Saint Exupéry de Mertzwiller organise le dimanche 24 février 2019 de 9h à 18h une exposition de modèles réduits à l'Espace Stéphane Grappelli.

Entrée gratuite et vol en salle !

Bourse Modélisme à Plobsheim

affiche 1

Venez vendre tout le matériel que vous n’utilisez plus à la troisième Bourse de Modélisme franco-allemande organisée par le S.P.M.C. et qui se déroulera le dimanche 10 mars 2019 à la salle des fêtes de Plobsheim de 9 h à 17 h. Cette bourse s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Des tables seront mises à disposition des vendeurs. Une buvette ainsi qu’une petite restauration seront accessibles durant cette journée. 2€ l'entrée - 5€ la table.

Inscrivez-vous rapidement pour réserver votre place. Téléchargez le bulletin d'inscription ici.

Journée Interclubs AMCR

Annotation 2018 12 30 003802

L'AMCR organise sur son terrain de Juvincourt une journée Interclubs
le 9 juin 2019.

BBQ à disposition et apéro offert par le club. Venez nombreux !

ou sur notre site:

www.amcremois.com/

Meeting Aérien à Krautwiller

Affiche Meeting Brumath 2019

L'Aéro Club de Brumath organise sur son terrain de Krautwiller un meeting aérien les 15 et 16 juin 2019.

Vols à partir de 15h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Restauration et buvette sur place. Le samedi soir, tartes flambées, vols de nuit à partir de 21h et feu d'artifice en clôture de spectacle !

Venez nombreux participer ou admirer ce beau spectacle !

ou sur le site du club :

aero-club-brumath.pagesperso-orange.fr

Meeting des têtes brûlées

tetes brulees

Meeting d'Aéromodélisme : les 20 ans du club Les Têtes Brulées le 21 juillet 2019 de 10h à 18h.

Entrée gratuite, repas offert aux pilotes (sur réservation), terrain en herbe damée bien dégagé !

Inscrivez-vous rapidement par téléphone pour réserver votre repas !

Journée Warbirds AMCR

Annotation 2018 12 30 003802

L'AMCR organise sur son terrain de Juvincourt une journée Warbirds
le 8 Septembre 2019.

BBQ à disposition et apéro offert par le club. Venez nombreux !

ou sur notre site :
www.amcrmois.com

Publier un événement

Pour ajouter un événement sur le site de la ligue,

vous pouvez en faire la demande via le formulaire en ligne disponible ICI