Foire Aux Questions

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et leurs réponses. N'hésitez pas à les consulter avant de nous contacter !

VOUS ÊTES PRÉSIDENT D'UN CLUB OU EN CHARGE D'UNE MISSION POUR VOTRE CLUB ?

JE SOUHAITE PUBLIER UN ARTICLE SUR LE SITE DE LA LIGUE AFIN DE METTRE EN VEDETTE MON ÉVÉNEMENT.

Pour ajouter un article sur le site de la ligue, vous pouvez faire une demande de création d'article via le formulaire en ligne disponible ICI

JE SOUHAITE QUE LES ÉVÉNEMENTS DE MON CLUB APPARAISSENT DANS L'AGENDA DE LA LIGUE.

Le calendrier annuel des manifestations, rencontres, compétitions et session QPDD est établie chaque année au mois de décembre. Cepndant, si vous souhaitez ajouter un événement ponctuel, vous pouvez en faire la demande à l'administrateur du site : Pierre MANIEZ

Je souhaite informer, via le site de la ligue, d'une annulation d'événement

Pour toute annulation intempestive d'énévement, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous mettions en vedette l'information. Pour cela, veuillez contacter l'administrateur du site : Pierre MANIEZ.