Journée Inter-club au Model Air Club de l'Aube [10]

MACA

Le Model Air Club de l'Aube [MACA] organise le dimanche 12 juillet 2020 une Rencontre inter-club à Troyes Barberey. Venez recontrer nos amis modélistes du MACA et profiter de leur piste de 135 mètres en enrobé ! Vols de 10h à 18h00, café et apéritif offert par le club, repas tiré du sac et barbecue à disposition. Prise électrique sur chaque banc de démarrage ! Possibilité d'arriver la veille (merci de prévenir). Inscrivez-vous via Facebook ou en contactant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 07 68 29 89 - Merci de communiquer : Nom, Prénom, N° de licence & Association, Mail et votre numéro de téléphone.

Cette manifestation n'a pas vocation à inviter du public.